La foire aux questions 🤔

✨ Commandes et production

  • Les impressions sont-elles faites sur demande ?

J'ai un stock, mais tout petit ! Je ne veux pas gaspiller, et ça m'évite des frais inutiles. Si tu souhaites une illustration en particulier et que tu vois qu'il n'y a plus de stock dans le format de ton choix, envoie moi un message à cette adresse : helloevedessine@gmail.com

J'irais chez mon imprimeur spécialement pour toi !


  • Quels types de papier utilises-tu pour les impressions ?

J'utilise du papier d'art épais entre du 220 grammes et 310 grammes pour les formats les plus grands. Il est un peu texture et doux sous les doigts : comme du papier aquarelle.


  • Les couleurs de l’impression seront-elles exactement les mêmes que sur mon écran ?

Les couleurs sont susceptibles de varier un petit peu en fonction de l’impression, de l'encre mais aussi de comment va boire le papier. En général la différence est minime.


  • Fais-tu des éditions limitées ou signées ?

Sur cette collection, je n'ai pas numéroté mes impressions mais j'y penserais pour les prochaines fois. Cependant, toutes les illustrations sont signées au crayon à papier à l'avant et tamponner "Eve Exprime" à l'arrière.



💌 Expédition et livraison

  • Est-il possible de retourner une commande ?

Oui, il est tout à fait possible de renvoyer une commande dans un délai légal de 14 jours (le retour sera à tes frais). En revanche les articles ne doivent pas être abîmés ou cornés. Veille à bien remballer les articles lors de l'envoi (dans l’emballage d'origine par exemple). Si tu souhaites un échange, je procéderai au remboursement de la première commande et une fois reçue en bon état, tu pourras commander une nouvelle fois sur la boutique.

Pour toutes demandes de retour, tu peux me contacter à cette adresse mail : helloevedessine@gmail.com


  • Je n'habite pas en France, est-il possible de commander ?

Pour l'instant, malheureusement : non. Mais, je travaille dessus pour que ça soit possible le plus vite possible !


  • Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont indiqués lors du choix de la livraison.

Attention ! Durant certaine période (fin d'année notamment), beaucoup de colis sont transportés, il est possible que les délais de livraison soient rallongés. C'est à prendre en compte !


  • Est-ce que je pourrais suivre ma commande ?

Oui, il est tout à fait possible de suivre ta commande. Lorsque ta commande est prête et remise au transporteur, tu recevras un numéro de suivi par mail.


  • Que faire si mon colis arrive abimé ?

J'emballe ta commande avec beaucoup d'amour et de soin. Malheureusement, je n'ai pas de contrôle une fois que le colis est entre les mains des transporteurs. Si ton colis arrive abimé ou plié ; prends une photo puis contacte moi à cette adresse mail : helloevedessine@gmail.com.



🌷 Contact et service client

  • Comment puis-je te contacter en cas de problème ?

Tu peux me contacter à cette adresse mail : helloevedessine@gmail.com


  • Réponds-tu aux demandes de collaboration et aux projets professionnels ?

Oui, tu peux me contacter par mail, et je me ferais un plaisir de discuter de ton projet avec toi !


  • Es-tu intéressée par les points de ventes, peut-on te démarcher ?

Oui, avec grand plaisir. N'hésite pas à m'envoyer un mail pour qu'on puisse en discuter !


Panier

    Votre panier est vide